The phone number 514-573-1492 is located in or around Montreal, QC. This mobile number is registered with Fido. There have been 20 searches conducted for this number overall. There are 21 user comments, the latest received on October 19th, 2010 and it has been marked as spam 21 times. This number has a current spam score of 100%. Below you will find additional detailed information:
Threat Detection
Potential SPAM / Scam Caller — Please use caution!
User Score
Spam Score
100% Spam Risk
Why This Number is Risky
This number has been reported as spam 21 times, has been searched 20 times, and has garnered 21 comments by our users. These numbers are higher than average, indicating a possible high risk of spam.
View Spam ReportFind Out Who's Calling
(514) 573-1492
View People Report
Latest User Comments
Leave a CommentIls utilisent le même stratagème que décrit précédemment par la plupart des gens : vérifier notre thermopompe pour la garantie, qu'il faut 2 personnes présentes, etc.NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC CES ARNAQUEURS !!!Merci tout le monde d'avoir pris le temps de nous rapporter leurs mauvaises expériences
le vendeur viens lundi prochain le 18 octobre. il va passer un mauvais quart d'heure!!
Sans préjudices!Il s'agit d'une cie qui travaille dans le domaine de la réfrigération et du thermopom****lle a hérité des noms des clients victimes de vendeurs de thermopompes qui ont comme modus-operandi de faire faillite après un an ou deux d'arnaques de clients naïfs. Cette cie, à son tour, arnaque en proposant aux clients victimes de la précédente cie de remettre en force l'assurance du fabricant de leur thermopompe et d'en****urer l'entretien (contrat de 5 ans). Ensuite, à des moments inopportuns de préférence, ils te téléphonent pour te dire qu'ils seront dans ton secteur, le lendemain ou surlendemain, pour ton entretien. Leur homme te proposes des articles pour le meilleur fonctionnement et efficacité de ta thermo (très sympathique et persuasif, le type), à TRÈS GROS PRIX! Mais comme tu n'y connais rien ...tu te fais embarqué! «ex.: un "capacitor", 275$ (marchand local:55$), une ***ne protectrice du compresseur 395$ (marchand local: 52$). Cette cie est Groupe R-9 et aussi Les Entreprises Marcair inc., même no. de tel. 1-866-770-2225. Pour mieux t'embêter, c'est Service Garantie qui te téléphone en provenance de 514-573-1492. Mais si tu composes le no. de tél. affiché sur leur facture (1-888-413-5755), tu te retrouves chez ...Les Entreprises Marcair Inc. ...! Intelligent, n'est-ce pas? Et là, tu constates que tu t'es fait AVOIR!
ILS SONT rendu à St-André d'Argenteuil , j'ai eu le même appel mais je leur ai refusé l'accès chez moi.
ilssont rendu sur la rive nord sa laire il on rit de ma mere et insulte la facon que mes parent mon elever je vous le dis sil rappelle je vais me payer leur face ON A FINI DE FAIRE RIRE DES BONNES PERSONE SA DOIT ARRETE LA LEUR HISTOIRE
Même histoire que tous, et ce n'est pas la première fois. J'ai contacté la compagnie Godman et ils m'ont dit de jamais faire affaire avec ses gens et que la garantie est honoré par eux. Elle m'a insulté et elle fut très bête au point que j'ai du raccroché. Devinez quoi, elle a rappelé et m'a raccroché au nez. Alors, je vous le dis, ne jamais faire affaire avec ces gens là, car il vous arnarque de plusieurs centaines de dollars.4 Octobre 2010
Bien dit 24 sept 2010!Ma mère aussi habite à Beloeil et on l'a aussi appelé chez nous le 24 sept .S'ils rappellent encore une fois cette semaine et bien j'irai faire un tour moi aussi au poste de police de Beloeil pour dé*****r ces arnaqueurs.
Ma mère a reçu le même téléphone et pour se débarrasser de la représentante au téléphone elle a raccrochée. La représentante a rappelé trois fois et a laissé 3 messages sur notre répondeur!!!1- Elle a insultée le nom de ma mère comme premier message2- Elle a laissé une musique d'attente comme message3- Elle a dit que le "pe*** Jesus allait se venger"!! (Je l'ai trouvé bien drôle celle là)Bref c'est vraiment n'importe quoi comme compagnie...
Même chose ici à Beloeil. Ils viennent d'appeler chez-moi avec le même stratagème. Je pense que le mieux est de signaler ces gens à la police... surtout, tenez-les éloignés de votre propriété. Pour le monsieur de Varennes, je me demande pourquoi vous n'avez pas encore déposé une plainte à la police à ce sujet. De plus, je vous signale qu'il n'est pas très *****nt d'écrire le nom de votre beau-père sur ce site. Ces escrocs recherchent justement des personnes âgées, naïves ou vulnérables. Quand ils se rendent compte que les personnes qu'elles appellent sont méfiantes ou posent trop de questions, ils laissent tomber et passent à un autre appel... à la recherche d'un poisson moins combatif.Nos policiers ne peuvent pas grand chose pour nous protéger si nous ne déposons pas de plaintes contre les escrocs qui nous volent ou nous harcèlent. Dès demain, je me rends au poste de police voir ce qu'ils peuvent faire pour les épingler et les mettre hors d'état de nuire.
Je viens de recevoir cette appel et comme je trouvais cette dame non professionnel j'ai inscrit leurs # de tel: 514.573.1492 sur le net .Vendredi 24 sept 21:00.Elle m'a raconté cette même histoire et nous sommes nouveau propriétaire donc j'ai acceptée de prendre rendez-vous avec eux en demandant leurs # de téléphone si jamais il y avait un empêchement. Maintenant j'essaie de les rejoindre mais sans aucun succès. Merci pour l'information.
The one who is keep calling under that phone number is harassing my ***her in law in Varennes mostlyevery day. The person is saying that my ***her in law is in great debt. Which is not the thruth at all.My ***her in law is name is Mr. Leopold Chaput who lives in Varennes, Quebec.Now we want to know how we could solve that harassment by stopping those phone calls.I hope to get an answer pretty soon or otherwise we will take action.N.B.: It is been on for the past 4 weeks now.
Même chose! j'ai reçu un appel le 22 sept d'une dame qui dit qu'elle travaille pour le fabricant de ma thermopompe et que la cie qui là installé est fermé, qu'un technicien va passer l'inspecter.C'est inquiétant car on a acheté la maison avec la themopompe déjà installé. Donc on a pas de contrat à notre nom. Ça veut dire qu'ils sont peut-être venu dans ma cour voir le modèle et qu'avec notre adresse, ils ont trouvé nos nom, tel, etc... car ils avaient toutes ces infos. ARNAQUEURLa dame était bête au tel quand je lui posais des questions comment elle avait eu mes renseignements. J'ai appelé un bon ami installateur de thermopompe et il m'a dit que c'est une cross.NE FAITES PAS ENTRER CES GENS CHEZ-VOUS.
j'ai reçu cet appel hier. Je me suis fait dire que je n'étais pas coopérative. La personne avec qui j'étais au téléphone a été très désagréable pour finalement me raccrocher au nez lorsque je lui ai demandé son nom et no de téléphone. Je vais faire une plainte à la protection du consommateur.
Moi aussi j'ai achete une thermopompe du groupe CC et on c'est fait vraiment avoir. Après je me suis trouvé un emploi dans les thermopompes et je vous dis de ne pas achete de ces compagnies là car moi le ma thermopompe me coute un peu plus chere qu'une géothermie.Moi aussi il m'on téléphoné hier et je lui ai dit que je travaillait pour une compagnie de thermopompe et elle m'a dit que j'étais "crosseuse" alors je lui ai dit que eux l'étais. Ne pas faire venir ces personnes car il vont vous prendre l'argent
Une dame m'a contacté cet apres midi le 13 sept. 2010 pour me dire qu'ils étaient les fabricants de mon thermopompe et que dans le but de garder la garantie, elle allait envoyer un technicien chez moi dans le but de vérifier le thermopompe. Lui ai demandé le nom de sa compagnie, jamais elle a voulu m'en informer.Je lui ai demandé de me faire parvenir la garantie de mon thermopompe car j'avais perdu les do***ents, elle me répétait que le technicien avait le do***ents. Comme je n'avais aucune coopération de sa part, j'ai raccroché.Quelques minutes plus ****, la dame fait un autre appel chez moi et mon conjoint lui répond. Encore le même scénario elle présente. Mon conjoint lui a encore demandé pour recevoir de la do***entation de sa compagnie elle s'est fachée
Who is using this number?
J'ai reçu un appel de cette cie. Même stratagème également. Menaces d'invalider ma garantie de thermOpompe installée par Groupe CC. Lorsque j'ai demandé à la personne des infos sur sa compagnie et que je lui ai dit que je voulais vérifier sa légitimité, elle a raccroché la ligne.
J'ai aussi reçu un appel de RGDM 514-573-1492. Ils disent honorer la garantie du fabricant de notre thermopome suite à la fermeture du Groupe CC (vendeur de la thermopompe) qui a fait faillite en décembre 2009. Ils m'ont donné un r-v pour venir faire l'inspection de notre système, mais ne se sont jamais présenté. Il est impossible de les rejoindre. J'ai aussi trouvé la dame un peu bête au téléphone. Elle m'a dit brusquement que les deux propriétaires devaient être présents.Je suis contente d'être tombée sur ce site. Je vais me méfier et investiguer un peu plus auprès de Maytag.Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'avertir les autres!
Cette compagnie est très désagréable et non-fiable.Elle vous insulte au téléphone.Quand elle vient chez vous, les inspecteurs déconnectent les fils et trouvent des problèmes de sorte qu'on vous fait prendre un rendez-vous pour vous faire payer une nouvelle thermopompe.C'est du pur vol!
It's a huge scam! They call and tell you that you must have them inspect your thermopump to maintain your guarentee. But I contacted Maytag and they are not affiliated like they say they are and there is no maintenance package required to maintain your guarentee.
voir message de ce numéro 514-577-9582Meme stratagème......tente de vendre maintenance sur thermopompe.....
Leave a Comment
Related Phone Numbers