The phone number 514-577-9582 is located in or around Montreal, QC. This mobile number is registered with Fido. There have been 20 searches conducted for this number overall. There are 24 user comments, the latest received on August 7th, 2010 and it has been marked as spam 24 times. This number has a current spam score of 100%. Below you will find additional detailed information:
Threat Detection
Potential SPAM / Scam Caller — Please use caution!
User Score
Spam Score
100% Spam Risk
Why This Number is Risky
This number has been reported as spam 24 times, has been searched 20 times, and has garnered 24 comments by our users. These numbers are higher than average, indicating a possible high risk of spam.
View Spam ReportFind Out Who's Calling
(514) 577-9582
View People Report
Latest User Comments
Leave a CommentC'est toujours la même gang. Moi, j'ai acheté la thermopompe de Gestion air, qui est devenue Nation air, qui est devenue Technofiltre, et maintenant ils être "Le regroupement des manufacturiers".Bref, lorsqu'on pose quelque question que ce soit, le ton de la personne devient d'une arrogance et impolitesse sans bornes.Je viens de faire remplacer l'évaporateur de ma thermopompe et le manufacturier Goodman a honoré la garantie sans problème (dix ans sur les pièces).
Je viens de recevoir le même message téléphonique que tous les autres intervenants. C'est officiel que ce sont des crosseux de haut calibre; au second appel qu'il m'ont fait (10 minutes après le premier), j'ai dit à la 'madame' que je venais tout juste de consulter un site internet avec le critère de recherche "regroupement des manufacturiers", et que comme je m'y attendais, j'ai découvert le****-aux-roses, et j'ai constaté sans surprise que mes appréhensions s'avéraient justes. Et j'ai envoyé promener la pe***e dame de la belle manière et la sommant vertement de ne plus me rappeler et d'enlever mon nom de leur liste. D'ailleurs je me souviens avoir reçu un appel similaire il y a quelques mois; je leur avais même dit (pour me débarrasser d'eux) que je n'avais plus de thermopompe; mais je constate qu'il ont la mémoire courte et surtout l'arnaque à bout de ***s.
Des bandits qui m'ont appelé en disant ma garantie de thermopompe n'était plus valide, ce qui est faux. Ils avaient beaucoup de renseignements sur moi qu'ils ont probablement acheté. DITES NON et RACCROCHEZ!
This is a total scam, i asked 20 questions 19 of which they couldn't answer properly, the answers made absolutelly no sence whatsoever, they claim that the company that installed the furnace has gone bankrupt and they represent the manufacturer that wants to make an inspection or else the waranty is void. it makes absolutelly no sence whatsoever your waranty is a contract that can not be voided whenever they feel like making an inspection.these people come to your home and attempt to convince you to pay 500 to 1000$ to extend the waranty or to do some sort of maintenance.scam scam scam
J'ai reçu le même appel. Merci de vos commentaires, cela m'a permis de réaliser que cela est une arnaque.
Un monsieur m'a appelée le lundi 19 juillet vers 19h pour m'offrir le service d'inspection de ma thermopompe,et lorsque j'ai refusé il m'a dit qu'on honore la garantie du manufacturier. Je lui ai demandé pourquoi ça se fait maintenant malgré que la compagnie qui nous a vendu la thermopompe a fait faillite depuis longtemps, il m'a repondu qu'on va me dedommagé pour les années passées. J'ai trouvé ça très beau pour être vrai, mais il a insisté de me donner rendez-vous le lendemain à 15h; j'ai accpté pour voir la fin de l'histoire en répétant et en insistant que je vais rien payé, rien acheté, il m'a repondu qu'il reste que son superviseur approuve et confirme le rendez-vous et qu'on va me rappeler dans dix minutes.Cette fois une dame m'a rappelée et a confirmé le rendez-vous en mentionnant mon nom au complet et mon adresse. Le lendemain à 15h mon mari et moi étions prêts à l'accueuillir,on a attendu une heure, il n'est pas venu. Alors, j'ai appelé le numero inscrit sur l'afficheur plusieurs fois et il y avait toujours un message enregistré que l'abonné ne peut repondre. Alors, j'ai fait une recherche et je suis tombée sur ce site, après quoi on ne l'a pas laissé toucher à la thermopompe lorsqu'il est venu vers 17h.
16 juillet 2010On m'appelle pour moi aussi me dire qu'ils (regroupement du manufacturier)l devaient absolument inspecter notre thermopompe le lendemain pour honorer la garantie de notre installateur qui a fait faillite. La faillite est vraie, le hic, c'est que moi,c'est une fournaise et non une thermopompe...Quand j'ai "challenger" la madame (en lui parlant, j'ai trouvé ce site), immédiatement, son ton a c****é et elle est passée du mielleux à l'arrogance suprême....Dès lundi, je dé***** ce numéro et invite tout le monde à le faire: http://www.phonebusters.com/francais/repor***.html
16 juin 2010Lundi une dame m'a appelé pour prendre un rendez vous moi et ma femme devions être tous les 2 présents (déjà louche), elle se disait représenté le manufacturier de ma thermo pompe , pour inspecter celle-ci et conserver sa garan***. Comme je travaillais en surtemps ce soir -là ,elle m'a cédulé pour hier mercredi vers 6h00, un inspecteur qui ne vend rien devait passé, il n'avait aucune carte d'identification, j'ai réussi a avoir ce numéro de tél pour canceller si je faisais du surtemps. Il n'est pas accessible par le 411, mais à l'aide de google en entrant celui-ci , j'ai obtenu ce site quel chance, ça me confirme mes doutes.Il n'était pas vendeur, mais a essayé de me vendre un chapeau valeur 1000$, mais avait une promotion à 500$ quel rabais, il m'a mentionné que ma garanti ne sera pas valide sans cela = vente sous pression.Je trouve qu'il y a un manque pour nous protéger, il entre par téléphone chez vousà l'aide du nom de notre manufacturier, celui-ci devrait envoyé une lettre à tous les personnes touchés pour dé****** cette arnaque...
Wanted to expect my a/c. Was unpolite with me and ***g up
J'ai eu le meme appel que vous. Le gars ne pouvait pas me dire le nom du tech qui allait venir. Il m'a dit que l'entreprise ne possédait pas de site Internet car s'était un regroupement... Ils te font sentir mal. C'est sa de la vente sous pression. L'art de creer un faux sentiment d'urgence et d'obligations. Fiez- vous a votre instinct et posez de nombreuses questions. Moi mon feeling n'est pas bon et jeme sens très bien d'avoir refuse de faire venir un inconnu chez-moi.
got a call from this company wanting to inspect my A/C for the guarantee. Operator very rude on the phone and ***g up
Got a call from them. After me asking questions, the "operator" got angry somewhat (swear word included) and ***g up. I was asking what is the name of the company, where they found my info, etc.
voici le site de la G.R.C.Dé*****r ces fraudeurs voici l'adresse.http://www.rcmp-grc.gc.ca/scams-fraudes/tf-ft-fra.htm
Bonjour .J'ai reçu le même genre de téléphone ce soir vert 8h30 le soir ,avec le même genre de procéder.Il tente de faire peur sois disant quel peut mettre terme a votre contrat de garan*** si on n'accepte pas la visite de leur homme . Grosse arnaque aller sur le site de la grc et dé*****r ces personnes qui se servent de donner obtenus ???
Ils m'ont appeller ce soir, attention il s'agit d'une arnaque.Je vous recommande de les dé*****r. j'ai appeler a mon poste de GRC et ils m'ont indiquer quel marche a suivre.Rendez-vous sur http://www.phonebusters.com pour les dé*****r officielemment.
On est le 26 avril 2010, je viens de recevoir un appel de "Marc" pour venir inspecter la thermopompe que nous avons acheté l'automne dernier. La compagnie ayant fait faillite, il me dit qu'il faut qu'il vienne voir si ma thermo est bien installée, sinon je perds ma garantie. Après plusieurs essais je réussis à avoir son nom et son numéro de téléphone. Il dit qu'il représente "Le regroupement du manufacturier". Ce regroupement vérifie l'installation de toutes les compagnies ayant fait faillite. Il fallait absolument qu'il vienne demain sinon cela va prendre plusieurs mois avant qu'il puisse revenir. Je lui ai dit que c'était impossible demain là il m'a dit qu'il pouvait venir le soir à l'heure que je voulais. Ayant refusée, il m'a dit que ma garantie serait suspendue jusqu'à temps qu'il puisse venir faire l'inspection.
Recu un appel mercredi le 21 - Il fallait absolument que je prenne leur heure de rendez-vous et que c'étais ma seule chance d'avoir un inspection de ma thermopompe car la personne etait dans ma région... cela fonctionnait pas pour une demi-heure car j'aime bien terminer de travailler aux heures que je travaille. Elle me met dit qu'elle va verifier si elle peut faire quelque chose avec son ordinateur pour avoir le rendez-vous a 17h ... (J'entends en arriere la dame demander a une autre de deplacer un rendez-vous car il fallait pas manquer cette opportunite et elle appella un autre client (J'imagine qui etait cedule a mon heure que je voulais) et celui-ci ne veut pas alors la dame me revient et me dit que son ordinateur ne lui permet pas d'avoir mon rendez-vous a cette heure et insiste pour me dire que c'est important d'avoir cette inspection, je lui dit que c'est impossible alors la dame me dit d'un ton arrogant on se rappellera dans 3 mois et me raccrocha la ligne...Je leur ai demande leur numero de telephonne et le nom de la cie et elle a tout simplement contourné la question.Aujourd'hui le 23. On recoit un autre appel - Et elle me cedule un rendez-vous encore une fois mais pour valider l'installation de ma thermopompe si elle respecte les normes gouvernementales... (En passant, je suis nouveau proprietaire depuis plus de 4 ans et jamais eu d'appel depuis) suppo*****t que ma thermopompe est garantie 10 ans (p-e j'en ai aucune idee) (je vous dis ca se tient pas). Je leur dis que je suis pas interesse. La dame encore une fois me raccroche la ligne. Quelques minutes plus ****, je recois un autre appel ; C'etais la superviseure cette fois ... Je vous jure qu'eu fallu que je me battre avec elle pour simplement avoir la paix. Aussitot que j'ai dit qu'il serait interessant d'enregistrer ces conversations ; elle m'a menacé de me poursuivre car c'est illegal de faire cela, ce que je lui repondais c'est que je veux tout simplement etre libre de dire NON et de ne plus a avoir affaire avec eux. Cela a termine que je suis sur leur black list a vie (Enfin!!)Evidemment je vais porter plainte a l'OPC et si je recois un autre appel ca sera pour harcelement et avec raison.Gare a vous !!
Who is the owner?
Une dame appelle en me disant qu'ils voulaient honorer la garantie d'inspection de mes conduits d'aération. Dit que c'est l'ancien proprio qui avait demandé le service en 2006. Me dit que c'est demain ou rien. J'ai demandé un numéro pour les rappeler, celui-ci, et lorsque j'ai essayé de rappeler pour prendre plus d'information sur eux, la dame m'a inviter à "faire 5 plaintes aux consommateurs si je le veux!"Je n'en ferai qu'une.
Effectivement, la personne a vérifier si l'installation avait été fait professionnellement comme prétexte mais le sujet revenait sur la maintenance.À la fin il a demandé mon de voir mon contrat d'entretien et je lui ai présenté mon do***ent d'enrégistrement de garantie remis par le manufactuirier et je lui ai mentionné que je procédais par appel lorsque j'avais besoin d'entretien ou de réparations. Celui-ci m'a demandé si c'était dispendieux d'ajouter du réfrigérant lorsque requis. Je lui ai alors mentionné qu'en 25 ans d'utilisation de ma première thermopompe, je n'avais jamais ajouté de Fréon R22 à ce moment. Cela a terminé la discution et il s'en est reparti candidement. Il m'a aussi mentionné qu'un contrat d'entretien coutait environ 250.00$ par année et encore faut'il s'avaoir ce que cela comprend car je crois qu'il n'est pas vraiment nécessaire à condition de s'occupé de son affaire.Beamarca
Avons reçu un appel de cette Firme hier et aujourd'hui j'attend le représentant qui devrait se pointer d'ici une trentaine de minutes. J'ai déja au préalable appeler le manufacturier de mon appareil qui m'a confirmer qu'ils n'ont pas mandaté personne pour faire quelques travaux que se soit. Au contraire le manufacturier m'avise d'être sur mes gardes mais d'y aller avec précaution car ceux-ci peuvent s'abotter l'appareil extérieur en tout temps. À suivre....
Ils nous ont appelé le 6 Avril aussi pour prendre un rendez vous le lendemain et le plus drôle la dedans c'est qu'ils exigeaient que les 2 propriétaires soit présent (moi et ma conjointe) ... La dame en question ne semblait pas trop vouloir nous fournir plus d'information que ce soit sur l'inspection en question ... Elle disait seulement que c'est eux qui "honorait" la "garantie" à la place de la compagnie qui a fait faillite ... Ce qui est très étrange c'est que c'est les anciens propriétaire de la maison qui avaient acheté la thermopompe mais quand la dame a appelé elle connaissait mon nom ... Moi je ne leur fait pas confiance ... si j'ai besoin de support sur celle-ci et bien j'engagerai un expert !!!
Ils nous ont appelé le 31 mars à 18h00. Il devaient absolument inspecter notre thermopompe le lendemain pour honorer la garantie de notre installateur qui a fait faillite. La faillite est vraie mais le reste semble être de la vente. Selon un installateur que nous avons appelé, il s'agit d'une entreprise de vente sous pression.
Called me 20090330 9:30 PM , called me my my name...Said that, because of regulation, they have inspect my heat pump... Problem is... I don't have one.! Weird!
Leave a Comment
Related Phone Numbers