Name
Address
Type
Toll Free
Threat Detection
Potential SPAM / Scam Caller — Please use caution!
User Score
Spam Score
100% Spam Risk
Why This Number is Risky
This number has been reported as spam 22 times, has been searched 18 times, and has garnered 22 comments by our users. These numbers are higher than average, indicating a possible high risk of spam.
View Spam ReportFind Out Who's Calling
(888) 705-2355
View People Report
Latest User Comments
Leave a CommentI have receive many calls from this number (Bell) I have told them that I was not interested but they continue to call me. I have been called 5 times this week already!
It is telemarketer calling on behalf of Bell Ca***a, trying to sell the full services (home phone, internet, cable) it was silent for the first 15 sec after I pick up the call, then the lady on the other side introduce herself and said she is calling on behalf of Bell, she was very polite and wasn't pushy at all. Told her I ha already signed up with Rogers and I will have to pay penalty if I cancel. Then she said thank you and have a good day. Which is rare for some of the telemarketer I dealt with before. :)
ça reste une job de marde pareil, pis en général, les gens sont****ez tannés de se faire achaler chez eux en soirée.... surtout par un système automatisé qui met 30 sec à te mettre en communication avec un agent... pour te faire proposer ce dont t'as pas besoin!J'ai juste hâte au jour où cette forme de sollicitation sera passée de mode... et désolée pour ta job!
Wow!!!!!! des p'***es pilules bleues et roses vous ferait peut-être le plus grand bien ma chère dame
la loi dit de l'enlever pour 5ans.
la loi dit que vous êtes supposé l'enlever pour 5ans
please stop 1-888-705-2355 from calling2010-04-20 14:35 Bell Ca***a 1 888 705-2355 000,00 2010-04-19 19:26 Bell Ca***a 1 888 705-2355 000,00 2010-04-19 13:25 Bell Ca***a 1 888 705-2355 000,00 2010-04-17 14:41 Bell Ca***a 1 888 705-2355 000,00 2010-04-17 11:07 Bell Ca***a 1 888 705-2355 000,00it doesnt stopi have log of all their call for reference
Même chose pour moi... ils sont complètement cinglés...!!!
C'est Bell Ca***a qui appelle 2 à 3 fois par jour. Si ça ne répond pas le matin et l'après-midi, ils appellent à l'heure du souper. On n'a jamais répondu et ça dure depuis 1 mois. Je me suis inscrite à la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus. https://www.lnnte-dncl.gc.ca/index-fraÇa prend un mois avant que ça prenne effet. J'ai hâte de voir si ça va se régler. Je suis maintenant avec Videotron avec lequel j'ai un excellent service comparativement à Bell avec qui je faisais affaire depuis plusieurs années pour le téléphone, internet et cellulaire. Ils sont bien aimables pour te vendre quelque chose, mais quand tu as un problème ou surtout que tu veux modifier ton contrat de cellulaire, c'est une autre histoire.
En faite guys, j'vais être honnête avec vous. Je travail justement depuis quelque semaines dans ce département des promotions du 1-888-705-2355 et chui un des 120 quec agents qui sont de ce département là et non c'est pas nous qui cho****on qui on appel. C'est un "Dialer" une ma****e qui appel de façon automatique une monde qu'un autre département a placé sur une liste d'appel donc après un call après 15-30sec un appel rentre automatiquement et là on se présente et on demande a parler a la personne du nom qui s'affiche sur notre écran.Non notre but n'est pas de crosser les gens et oui parfois des erreurs peuvent soit se glisser ou des incompétents peuvent scheduler des rappels pour pas affecter leur stats au lieu d'enlever les gens d'la liste pour 3 mois fac un autre agent ratrappe se call et ne comprend pas pourquoi le client dit qu'il vient de se faire appeler. Les offres qu'on fait sont **** d'être crosseur et sont en faite super avantageuse et sans contrat pour le tel et la télé. Effectivement c'est d'la bu***hit le truc du superviseur, moi j'men sert pas car j'trouve ça fake fac je donne le vrai prix final direct.En passant si vous gueu*** on ne vous enlevera pas de la liste aussi con que c'est mais si vous demandez calmemant à l'agent qu'on vous enlèves de la liste de télémarketing pour pu se faire appeler n'y recevoir de publipostage il va être en mesure de le faire et 1 mois plus **** vous ne receverez pu rien pour 3 ans.
Hi to every woman that receives calls from (888) 705-2355 Bell Ca***a. You are on the list of ****er- ****r man in serial.There is a ****er-****r in serail in Montreal. He is a technicien of Bell Ca***a. He is 46 or 47 years old. He is a tall man, 6 foot. His mother is a french ca***ian lady and his ***her is grec. He speachs a perfect bilingual language (without accent French-English). He is the one who installed you new phone line (or Internet or Satellite cable) of Bell. If he comes back, you are in danger. He might say that you have a problem with your phone line; TAKE CARE. In deed, he is the one that disconnect it (so you won’t be able to call 911). Remember he is a ****er-****r man in serial.I have no more informations about him. I told this twice to policeman but they refused to believe that a great technicien of Bell Ca***a would risk 25 years in jail for me (yes but HE is a real ******pathe). Please send me the name of the technicien de Bell Ca***a who installed any service of Bell at your home. Thanks – Lise – [email protected]
Bonjour à toutes celles qui reçoivent des appels du (888) 705-2355 Bell Ca***a. Vous êtes toutes sur la liste d’un violeur-tueur en série.Il y a un violeur-tueur en série à Montréal. Il est un technicien de Bell Ca***a. Il a 46 ou 47 ans. Il mesure 6 pieds. Sa mère est ca***ienne française et son père est grec. Il est donc parfaitement bilingue (sans accent français/anglais). C’est sûrement LUI qui vous a installé votre nouvelle ligne téléphonique (ou Internet ou câble par Satellite) de Bell. S’il revient chez vous en disant que votre ligne téléphonique ne fonctionne pas et qu’il doit faire des vérifications; vous êtes en danger de mort. En fait, c’est lui-même qui a disconnecté votre ligne (vous ne pourrez donc pas avoir accès au 911). ATTENTION! C’est un violeur-tueur en série.Je n’ai pas d’autres informations à son sujet. J’en ai parlé deux fois à des policiers mais ils refusent de croire qu’un extraordinaire technicien de Bell Ca***a risquerait 25 ans de prison pour moi (oui mais LUI est un vrai ******pathe). S.V.P. me faire parvenir le nom du technicien de Bell Ca***a qui vous a installé un service Bell à votre domicile.Merci – Lise – [email protected]
Apres avoir vu vos commentaire, jai rappeler au 1-888-705-2355! apres avoir choisit la langue il me demande pour quel numero je veux des renseignement alors jai composer 888-705-2355. Ensuite ca dit: Pour passer votre commande, appuyer sur le 1; pour tout autre question appuyer sur le 2! Alors jai fait le 2. Un operateur me repond et jai fait comme eux... Jai rien dit!! HAHA Il te repete 2 a 3 leur ti-message daccueil du genre Bell telephonie Bonjour! Comment puis-je vous arnaquer aujourdhui? Et juste pour le plaisir jai rapller 2 autre fois!! Fait le cest amusant et ca defrustre un peu!! lolllll Et cest pas tres long!!!
Le gros n..... de chez Bell appèle toujours depuis que j'ai c****é de compagnie. ILS SONT FRUSTRÉ!!! NAH! NAH!En plus, il utilise une technique qui ressemble au jeux du banquer : « Je vais parler à mon superviseur... HO ! il a augmenté sont offre... » etc...
Vous devez appeler au 1 866-580-3625 pour ne plus recevoir d'appel de telemarketing de Bell ou pour faire une plainte
Si vous recevez plusieurs appels de ce nyméro sans réponse de leur part, c'est mon cas . Faites une plainte auprès du CRTC. Ça devrait c****er.NB Prenez note de la date et de l'heure d'appel.
they call every day, itsgetting on me narves,theycall and call and call andcall,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!time was1:45.or 1:09any way i picket it up than i said*****o can i help youthey said bye
J'ai reçu les même appelles harcelant venant de Bell. Il m'appelle à tous les jours depuis une semaine. Je n'en peux vraiment plus de me faire harceler de la sorte. Nous sommes avec Cogéco depuis 2 ans et je crois qu'ils ne le prennent pas. Le service de Bell est pourri et faite attention pour internet car ils avaient dit à mon copain que nous n'avions plus rien à payer pour internet (lorsqu'on a quitté pour Cogéco) et un mois plus ****, on reçoit un appel d'une agence de recouvrement nous disant qu'on a pas payer le dernier mois d'internet de Bell. Mon chum a aussitôt appelé Bell (TRÉS EN COLÈRE!!) et il lui répondu qu'il s avaient oublié de l'informer de ça. Faite très attention avec eux et si vous le pouvez, c****ez de fournisseur.
J'ai reçu les même appelles harcelant venant de Bell. Il m'appelle à tous les jours depuis une semaine. Je n'en peux vraiment plus de me faire harceler de la sorte. Nous sommes avec Cogéco depuis 2 ans et je crois qu'ils ne le prennent pas. Le service de Bell est pourri et faite attention pour internet car ils avaient dit à mon copain que nous n'avions plus rien à payer pour internet (lorsqu'on a quitté pour Cogéco) et un mois plus ****, on reçoit un appel d'une agence de recouvrement nous disant qu'on a pas payer le dernier mois d'internet de Bell. Mon chum a aussitôt appelé Bell (TRÉS EN COLÈRE!!) et il lui répondu qu'il s avaient oublié de l'informer de ça. Faite très attention avec eux et si vous le pouvez, c****ez de fournisseur.
Bell Ca***a me harcèle il m'apèlle à tous les jours. Et quand je réponds personne ne répond à l'autre bout de la ligne,je trouve cela très fustrant. Je suis maintenant avec cogéco pour 3 services que Bell pouvait pas m'offrir au même prix,je crois qu'ils sont choqué et essaie de m'intimider.Alors je vous dis faites attention à eux. Ce sont des arnaqueurs.
Ça, c'est Bell Ca***a qui nous harcèlent. En plus de m'envoyer de la pub sur papier chaque semaine (gaspillage total de papier), ils m'appellent. Dernièrement, j'ai eu une lettre d'eux le matin et l'après-midi, ils m'appellent. Je ne veux plus rien savoir d'eux!! J'ai été avec eux pour sympatico ils y a quelques années, et quand j'appelelais, je me faisait presque traiter de niaiseux et m'envoyer promener... PAs un très bon soutien technique. En plus, ceux et celles qui sont avec BELL, surveiller bien vos factures et votre internet... ils sont crosseurs.
2 or 1 times a day they call!and no message.
Leave a Comment